Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et plus
Derniers commentaires
20 mai 2008

inscription à un SAL

je viens de m'inscrire à un SALle-monde-de-thyf.over-blog.com pour faire les 4 saisons on commencerai par l'été, je trouve que les tableaux sont tres jolis, et c'est le 1er SAL qu'elle organise, je trouve ça super.En ce moment je suis dans le patchwork, je suis entrain de faire un plaid pour le mariage d'une de mes collègues dans les tons de vret car se sont les couleurs de son mariage, il ne me reste plus grand chose à faire, mais ça prends du temps.

J'ai commencé aussi à brodé une grille de chez A mon ami Pierre, que j'ai commencé pendant mes dernières vacances je vais pouvoir recommencer à broder je mettrai des phots de mes ouvrages plus tard.

Publicité
Commentaires
broderie et plus
Publicité
Publicité